Notre politique de remboursement est uniforme pour tous les programmes mentionnés sur notre site web.
Remboursement intégral :
Pour obtenir un remboursement intégral sans poser de questions, le client doit annuler au moins 24 heures avant le début du programme en question.
Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des remboursements si la demande du client dépasse 24 heures. Veuillez en tenir compte. Nous vous remercions de votre compréhension !
Si le client souhaite demander un remboursement, les étapes sont les suivantes :
1. S'assurer que le remboursement est fondé sur un motif légitime
2. Contactez-nous à +19473005488 ou écrivez-nous à : info@eiffelvisit.fr
3. Nos collègues vous répondront et essaieront de trouver une solution dans les plus brefs délais.
possible. Répondez pendant les heures de bureau, heure de Paris, entre 8 heures et 20 heures.
Malizblank s.r.o. est responsable de tous les remboursements et de tous les cas de problèmes.